C'est dommage .... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est dommage ....

A

Andrée

Guest

tenez, c'est pour toutes celles qui nous quittent....je peux rien rajouter de plus à tous les commentaires déjà donné, je suis vraiment très attristée de voir la tournure des évènements des derniers jours et souhaite profondément que le tout se résolve vite et bien... :(

Pour ma part, j'ai été très attristée de voir les propos qui ont été tenus sur le board.
Je n'ai jamais été attaquée mais je ne me sens plus à l'aise de poster car certaines idées sont mal perçues et je n'ai pas envie de devoir justifier mon opinion et de batailler, je le fais dans la vie de tous les jours et j'ai envie de légèreté pendant mes (rares) moments de liberté.
Certains propos ont attaqué directement des personnes que j'apprécient énormément, qui ont souffert réellement de ce qui a pu se dire et ça je ne l'accepte pas.
Cette ambiance fait que, petit à petit, mon envie de venir s'atténue au fil des jours.

Je viendrais prendre des nouvelles régulièrement, je posterais sur des légèretés et je reviendrais.............très certainement quand je me sentirais plus forte pour accepter les tensions qu'il peut y avoir dans tout les microcosmes.

Les copines qui tentent de me joindre peuvent le faire par mp ou msn.

Bisous à toutes

Tu as raison ma Céline, l'important c'est notre amitié et l'esprit originel du forum que nous nous attachons à préserver depuis des années.

Par contre, pardonner c'est hors de question et pourtant je ne suis ni mauvais ni rancunière, mais certaines sont allées bien trop loin dans les mots et méritent d'être bannies du forum.

J'ai donc opté pour l'ignorance, je zappe les vipères et je me concentre sur les sujets qui m'ont toujours tenus à coeur ainsi que sur mes popinettes! Je fais le tris séléectifs en somme et je retrouve mon petit cocon fémi!

La tête dans le trou me direz-vous? Bah c'est peut-être ça mais ça me va! :lol:

Bizouilles les puces! :heart:

J'arrive après la bataille, je ne sais rien de ce qu'il s'est passé (à part bien entendu toute cette violoence dont vous parlez), je constate simplement des départs et de filles géniales...

Pour e reste je partage l'avis de Lule, je fais abstraction car en gros la vie est assez compliquée ailleurs alors s'il faut se battre ici encore, NON, je suis là mais je reste dans mon cocon.

merci à celles qui ont partagé et soutenu bien du monde ici, qu'elles essaient d'oublier les méchancetés (probables) de certaines.

Merci à celles qui font vivre le forum malgré tout

Pour ma part, je viens à peine de revenir.... Mais je pense que la phrase de notre chipsou est la plus juste!

Lule aussi à très bien compris ce qu'il fallait faire... au fond c'est comme dans la vie...

Au boulot ou aillieurs quand quelque chose ne va pas... on peut en discuter et quand vous voyez que vous vous heurtez à des murs, vous zappez non? vous les évitez ou vous vivez avec ces différences...
c'est aussi comme ça qu'il faut le faire ici dans ce monde virtuel...

bref comme le dit LUle, on fait l'ignorante et franchement c'est ce qui fonctionne le mieux...

je vous bisouilles
MEg