C'est dommage .... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est dommage ....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je sors de ma réserve ...
mag a tout dit . moi ce n'est qu''un post qui m'a fait du mal , je me suis sentie bouc émissaire, en voulant proposer qqch j'ai été attaquée , on a voulu taire ce qui est arrivé au point de non retour auj ...
donc il ne tiendrait pas à beaucoup de personnes pour me dire qu'elles ont été maladroites ..
mais ça ne viendra pas ...
:( :( :( :( :(
je me sens mal , comme amputée de qqch.
ma grossesse n'est pas facile.
biz mes belles.

V

val38

Guest
Je t'ai envoyé un MP où tu sais (je pensais pas te trouver ici :roll: ) Tu sais que tu peux compter sur moi....

M

maria62

Guest
les filles faites abstraction de ces personnes de ces messages...ignore lez
mais restez pour nous toutes celles a qui vous apportez de l'amitié de l'écoute de la gentillesse....moi je vous aime bien....j'aime le femi ... :cry:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je suis dac avec toi Lyli pr la citation de Chips
et pr ce que tu dis de notre Célinette adorée

ploum ne soies pas " :( " t'es tellement joyeuse dab, le femi va être triste sans toi :?
Val aussi tu v manquer

j vais pas toutes vous citer, mais vous allez toutes manquer au femi...
les filles, j'espère que tout va se tasser avec le tps...

gros bizoo à toutes !!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'ai les larmes aux yeux à vous lire...
Que c'est triste tout ça. Ne partez pas! Je n'ai pas votre vécu sur le forum et je comprends que vous puissiez vite souffrir de ce qu'il s'y passe...mais il faut faire bloc au contraire, non?
DC...je ne savais même pas ce qui se passait....je pensais que tu te reposais et je ne voulais pas te déranger...reviens stp, tu as été là depuis le début pour moi, si attentive...Ta grossesse, ne nous en prive pas!
Merci Mary, moi aussi j'ai envie de te connaître. Merci pour ta force, tes conseils, ton aide précieuse.
Merci à toutes.. Je pense à toutes les filles du forum Diététique que j'adore et qui me donnent la pêche, à Naima, Rebbie, Mojo, Noah...toutes celles qui ont été là ou que j'aime lire. Vous êtes toutes passionnantes et si le ton monte, c'est souvent dû à de l'incompréhension, des quiproquos! Quel dommage, oui...Il ne faut pas laisser faire ça.