c'est ainsi... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est ainsi...

nancy

Peoplette souricette
Courage ma belle,

Je suis sûre que la chance va tourner... y'a sûrement plusieurs madames dans ta région qui vont nous faire des bébés si si ou bien d'autres qui seront en maladie et hop on te convoquera en urgence et tu ne t'y attendra pas.

Je croise les doigts pour que la situation s'arrange au plus vite.

A bientôt, bisous.

Nancy

Oh Lilouette!!!!

Ch'ais pas quoi te dire et en même temps, j'aurais envie de te dire plein de choses!!!!
En tout cas, je pense à toi et je comprends ce que tu ressens!
Laisse la rentrée de côté, oublie pendant un moment tout ça, je sais pas facile à faire...
Lances-toi à fond dans tout ce dont tu as parlé bilan de compétences, et puis ton projet, tu sais celui pour le moment n'est encore vriament là... et bien lances toi aussi dedans, tu sais avoir les informations, les renseignements, les démarches à suivre, tout ça... Et bien ce ne sera pas du temps de perdu, aucontraire, du temps de gagné si jamais tu te lances!
Et puis, on ne sait jamais, pendant tout ce temps-là, p'tre qu'un jour t'aura un coup de fil de l'EN...Moi, je crois encore que c'est possible pour toi!

Je pense à toi, je t'embrasse très, très fort!

Susie

courage Liloulette... patiente encore un peu... y'a des désistements parfois, des remplacements pas prévus...
pfffffffffff, ça m'énerve ce système... je suis loin aussi, je te l'aurai filé mon congé maternité, chui sûre que tu te serais dépatouillée avec des grands!
gros gros bisous :wink:

ohhhhhhhhhh lilou....

Moi aussi j'ai vécu ça il y a 3 ans.
C'est super dur mais je me suis recyclée... en 2 mois !! :wink:
Courage, c'est super dur de faire ce "deuil" mais intelligente comme tu es tu vas trouver d'autres avantages à un autre travail.
Je te souhaie d'être appelée en cours d'nnée quand même ou que ça s'arrange :wink:
Je te fais un énorme bisou et essaie de garder le moral, ce sont eux qui perdent pas toi.

Cathy