c'est ainsi... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est ainsi...

Je ne comprends pas bien toutes vos histoires de concours etc, et je ne suis pas sur le forum depuis très très longtemps, mais je savais que tu t'étais battue comme une folle pour arriver au stade où tu es. Je suis désolée pour toi Lilou, mais je suis sure qu'un jour, la chance tournera. Ce n'est pas possible qu'elle tourne le dos perpetuellement à ceux qui courent après. Mais faut dire que parfois, elle s'acharne.

Je trouve qdmm ca révoltant, ici aussi en belgique on entend qu'il y a des classes de premiere primaire (6 ans) de 31 élèves !!!! alors, on ne comprend pas grand chose. Si l'état n'a pas assez d'argent pour l'éducation, qu'il en retire dans d'autres administrations où les gens glandouillent.......

Plein de pensées et de bisous !!

oui on s'acharne on s'acharne et on devient zinzin avec eux!!! on sait qu'il manque des postes, on sait que cela n'est pas possible ...on connait les écoles tout tout mais que dalle on a rien de rien pour le moment ... bah oui on attend l'enveloppe ministérielle .... et comme chichi fait un séjour au val de grace en plus pfffffffffffffffffffffffff