Certaines vont avoir leur drouille ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Certaines vont avoir leur drouille ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
"Il existe differente taille et pour trouver celui qui convient il faut en essayer plusieurs c'est comm la pills. Ca fait 3 ans qu'on utilise nous n'avons eu jamais de soucis mais faut faire tout comme il faut.
Cela dit soit tu sais compter et tu en es sure, soit vous naviguez dans l'inconnu.
Ema"

Ben oui je sais compter ! Pour ma question je me rencardais auprès de celles qui avait arrêté cérazette. Je n'ai jamais eu de problème d'attente de règle aussi longue et je voulais savoir de combien était l'attente "normale".
Pour ce qui est des préservatifs, mis à part une largeur nomainale de 52 mm, je n'ai rien vu d'autre, même sur la notice.

Faut pas prendre la mouche, je sais que c'est pas agréable de se sentir agresser.

L

Lolitapepita

Guest
ben règle ca en mp avec elle... c'est pas non plus super de se faire prendre à parti avec un post "Certaines vont avoir leur drouille?"
Je le prendrai pas bien non plus...

Je ne suis pas non plus l'avocate d'Ema, mais il vaut peut être mieux que tu vois cela avec elle.
Maintenant je ne doute pas que tu aies pu être blessée...

Plein de bisous quand même ....

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Soyez gentilles de régler vos problèmes par MP.

Ce site n'a quasiment jamais connu de débordements, ne nous obligez pas à sévir :wink: ...

emanymton

dents vous avez dit dents
Moi aussi j'etais comm toi je pensais que je savais compter.... jusqu'au jour ou...
Pour les preservatifs aujourd'hui si il y a un risque de grossesse dite non desire de 1/8 il reste que dans tous ces cas 55% de ces grossesses sont dues à un mauvais usage. Donc si te rappeller que une grossesse peut survenir durant tout le cycle que tu es deja ovuler ou pas et que à priori 55% des couples sont stupides pour ne pas arriver à se servir d'un preservatif c'est etre mordant, je ne vois pas comment je peux m'exprimer. Maintenant dire que pour nous ce que font les autres ont s'en balance on a encore le droit de s'exprimer. Alors parce-que nous on s'en fout et que ce qui vous interresse c'est savoir ce que font les autres on ne peut pas dire nous on fonctionne comm ça... bonjour la liberté de communication!
Dslée mariko mais moi j'avais envoyé un MP!
Lolita te prend pas la tete!!!
De toute façon y'a plus de blem je n'importunerai plus...
adesias
Ema

aller les fille
nous on vous aime toute les deux
ema ne part pas et reste avec nous :wink:
ma tit nursy tu viens d'arrivé sur le sit je suis sur que plus tu parlera avec emma et plus tu vera qu'elle et super
comme je suis sur que toi tu et aussi super en tout cas merci pour m'avoir repondu a mon mess :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.