Certaines vont avoir leur drouille ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Certaines vont avoir leur drouille ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emanymton

dents vous avez dit dents
moi drouille dslée je ne sais pas ce que sait alors c'est moi qui demande des explications...
Maintenant je ne vois pas dans quoi j'ai pu etre mordante stp quelques explications me seraient necessaire.
Et je te rassure je ne fais pas de distingo entre les individus quelques soit le lieu ou ils habitent, leur culture, et leur formation... je te remercie pour tes remarques et urtout de croire que je te prends pour une dinde !!
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
Ahh juste une precision, je ne prends pas ce site pour un defouloir alors à d'autres!!!
Sur ce ciao
Ema

Puce

New Member
Je ne veus pas polémiquer, d'ailleurs je ne citerai personne mais je trouve aussi que certaines réponses concernant en général des sujets d'ordre non médicaux sont parfois un peu sèches.

Comme je l'ai déjà dit : cooool !

T'as une façon de t'exprimer qui est agressive pour certain sujet !

Si le sujet ne t'interresse pas, évite de répondre. Tu aurais pu répondre à Marinof "Qu'est ce que ça peu te foutre !" c'était pareil ! :shock:

Maintenant, pour les réponses que tu as donné à cricribelle, elles avaient du tact et remontaient le moral ! :)

Ton franc parler peut en blesser certaines, même si tu ne t'en rend pas compte. Heureusement ce n'est pas constant !

L

Lolitapepita

Guest
ben j'ai pas trouvé qu'Ema soit agressive ou désobligeante, puisque j'ai dit que je pensais pareil !
Fo arrêter de se prendre la tête, en plus on discute par petits message et on va direct à l'essentiel ! c'est tout !
Je pourrais te retourner le compliment nursy Ema n'a jamais dit qu'elle prennait les autres pour des dindes !

C'est dommage d'en arriver là, elle a juste dit ce qu'elle pensait !

Vive la bonne humeur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.