Certaines vont avoir leur drouille ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Certaines vont avoir leur drouille ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Depuis quelques jours, je remarque des tons agressifs dans certaines réponses.
Je me suis inscrite sur ce forum pour la bonne humeur qui y règnait et là, la moindre question un peu simpliste en font monter certaines au plafond ! Nous n'avons pas eu toutes, la même éducation et la même instruction et une question simple pour la majorité, peut ne pas l'être pour d'autre !
Alors, même si j'ai envie de savoir la couleur du lit que vous avez acheté pour votre futur bb, qu'est ce que ça peut faire ? Si la question vous agace, n'y répondez pas !

Voilà, soyez moins critique et pensez que dans certain cas, nos hormones nous amplifies les sentiments et surtout les mauvais !!!!!

Soyez plus cooooooool !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Si tu remarques qq chose d'anormal , tu peux nous le signaler en messages privés,(liens à l'appui :wink: )
Les Sherpas sont là pour ça...

Pour ma part je n'ai rien remarqué de tel , mais il est vrai qu'il y a tant de messages, que nous ne pouvons pas tout contrôler...

Bizouxxxxxxxx!

CC

New Member
Cela me surprend ton post. Ici la bonne humeur règne tt le temps

Allez ici c'est très sympa et on se soutient ds ts les moments, les tristes comme les heureux.....

bizzzzz

CC

Nursy est-ce par rapport à certaines réponses que j'ai reçues.... lors de ma question sur les pratiques sexuelles ? car je pense aussi que si on veut pas y répondre on n'y répond pas je cherchais juste à en parler et d'ailleurs je te dis merci de m'avoir répondu mais j'ai plus envie d'y donner suite, ça m'a refroidi même si apparamment c'était pas "méchant" comme on me l'a dit.

Presque Marinof !

C'est plus pour le message mordant d'Ema et qui était sans excuse ou explication, juste mordant !
Je n'aurais pas poster si c'était la 1ère fois mais j'y ai également eu droit et d'autre aussi !
Y'a des façons d'exprimer ses opinions sans être blessant et de lire les réponses en se sentant être une dinde, je m'en passerais bien !!!

Si tu avais poster ta question dans un autre forum, j'aurais pu comprendre certaines réactions ; mais là franchement !

Ta question, j'aurais très bien pu la poser aussi (je n'ai connu qu'un seul partenaire : mon mari ) et donc me rencarder pour savoir si d'autres ont des pratiques différentes ! Domage, j'en saurais pas plus (et c'est pas du voyeurisme !!!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.