ben moi j'trouve qu'il a raison de t'en parler ton chéri...
surtout si il te le dit gentiment, c'est pask'il veut que tu restes BELLE :wink:
pis comme ça ben tu prends les choses en main dés maintenant et c'est bien ;-)
oui le sport ça fait fondre les graisses donc c'est l'idéal je pense
les crémes chépatro si ça marche mais ce quie st vrai c'est que de masser les cuisses ça la fait partir alors masser ac des créme pourkoi pas ?
j'V devoir m'en oqp moi aussi car j'ai ai eu un ptit peu avec cette grossesse là, et j'veux pas attendre qu'elle se voit avant de faire kelke chose...
alors ben oui j'V devoir faire du sport (ça fait 15 ans que j'en ai pas fait mais bon )
puis les autres conseils des popines seront les bienvenue aussi pr moi en m^me tps :wink:
on se motivera ttes les 2 si tu veux La Puce ?
ah ! ya un truc bien ! le gant de crin qd tu prends la douche !
tu frottes tu frottes tu frottes !!! :wink:
surtout si il te le dit gentiment, c'est pask'il veut que tu restes BELLE :wink:
pis comme ça ben tu prends les choses en main dés maintenant et c'est bien ;-)
oui le sport ça fait fondre les graisses donc c'est l'idéal je pense
les crémes chépatro si ça marche mais ce quie st vrai c'est que de masser les cuisses ça la fait partir alors masser ac des créme pourkoi pas ?
j'V devoir m'en oqp moi aussi car j'ai ai eu un ptit peu avec cette grossesse là, et j'veux pas attendre qu'elle se voit avant de faire kelke chose...
alors ben oui j'V devoir faire du sport (ça fait 15 ans que j'en ai pas fait mais bon )
puis les autres conseils des popines seront les bienvenue aussi pr moi en m^me tps :wink:
on se motivera ttes les 2 si tu veux La Puce ?
ah ! ya un truc bien ! le gant de crin qd tu prends la douche !
tu frottes tu frottes tu frottes !!! :wink: