Il est gonflé ton mec et quand il aura sa brioche tu crois qu'il va se marrer.
bon deja un point dont il faut etre au courant c'est que si tu arrete le sport d'un coup tu vas grossir c'est plutot evident. La cellulite il trouve peut etre pas beau mais c'est la maniere qu'à l'organisme pour stocker les graisses, graisses necessaire à al procreation. Il faut quand même bien se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps nous ne mangions pas à notre faim tous les jours nous les etres humains. Par consequent la grossesse etant demandeuse d'energie il fallait bien la trouver quelque part et c'est sur que ces messieurs dans le deroulement d'une grossesse ont quand même (du point de vu physique) une contribution assez limite. Donc stockage pour le bb.
Alors mauvaise nouvelle, la prise de cellule graisseuse appele adypocyte reste, je m'explique soit tu n'en as pas et voila soit tu en as et tu les garderas le mieux que tu puisses faire c'est vider les reserves de graisse mais les cellules resteront et quand il va falloir stocker elle stockera.
Comment remedier en mangeant correctement et en faisant regulierement du sport mais bon une femme evolue dans la vie.
Tiens mon zomm me dit ça il se prend il claque c'est clair, je lui laisse les 20 kg pris à chaque grosse et le bide couper en deux par trois fois!!! qd à la graisse que j'avais avant et bien c'etait justement pour avoir des enfants... cela dit ça même en reve ça ne se passerai pas.
Ema