cellulite?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cellulite??

• Auteur de la discussion pika89
  • Date de début
P

pika89

Guest
Bon, voilà mon chéri ne fait que de me dire que j'ai de la cellulite aux fesses, ce qui est un peu vrai :oops: (pas grand choses mais bon ça fait jamais très jolie et comme c'est lui seul qui me voit nue, il sait de quoi il parle...) En fait, j'étais sportive avant mais depuis trois ans j'ai des problèmes de dos (qui commencent seulement à s'arranger) et j'ai arrêté le sport l'an dernier. Depuis je m'enpâte :lol:
J'ai décidé de reprendre le sport à la rentrée (je vais notamment faire du handball je pense) mais je voudrais savoir comment faire pour avoir moins de cellulite à part faire du sport et je ne veux pas employer les crème à la gomme qui passent en PUB à la télé!

Alors, à vos conseils mesdames!

Bisous La Puce

zeli

femi addict
a par le sport et donc du muscle je vois pas trop, par contre pour le dos je te déconseille le hand et je te conseille tres fortement la natation...
tres bon contre la cellulite, et bon pour le dos !!!

pas sympa ton homme :wink: :lol: on en a toutes de la cellulite! + ou - mais on en a toutes, et puis lui il n'a rien qui manque ou qui dépasse ton homme? moi si mon cheri me faisait ce genre de reflexion plusieurs fois, je saurais quoi lui rétorquer...hi hi hi! vraiment il y a bien plus important dans la vie que la cellulite, c'est sur, il faut essayer de la limiter pour se sentir bien dans sa peau, en mangeant equilibré et en faisant du sport (mais on a pas toujours la possibilite d'en faire regulierement!) mais c'est normal d'en avoir!!

bises et ne te laisse pas faire :!: :wink: lol

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ne jamais arreter le sport!!!!!!!!!!!!!!!
pou moi c trop tard hélas mais bizarrement la cellulite est arrivée assez tard .
faut faire attetion à équilibrer tes repas en fonctiond e ton activité physiqiue ;
certaines cremes en prevention peuvent t'encourager moralement à mener cet équilibre.
ben oui les cremes ont un pouvoir psy incontestable!