celles qui allaitent , vous avez suffisament de lait ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

celles qui allaitent , vous avez suffisament de lait ?

Oui, on m'a dit que l'anis ça marchait bien !
Et la bière aussi (à cause du malt).

Rashella, tu dis que tu n'arrives quà tirer 40 mL à chaque fois. Tu trouves que ce n'est pas beaucoup ?
Moi, j'ai essayé ce soir pour la première fois, j'ai tiré aussi environ 40 mL, après, j'ai eu l'impression que ça s'arrêtait, alors j'ai aussi arrêté.
Mais sachant que la petite doit boire environ 30 mL à chaque tétée, ça me parait pas mal, 40, non ?

Vous en pensez quoi ?

A propos du fenouil, ici, j'ai trouvé du fenouil (extrait de fenouil) mais avec comme indication les coliques du nourrisson ? :roll: :roll:

mimen

New Member
nanouced a dit:
A propos du fenouil, ici, j'ai trouvé du fenouil (extrait de fenouil) mais avec comme indication les coliques du nourrisson ? :roll: :roll:
oui c vrai ça soulage...la chaleur aussi...enfin je te dis ça mais le mien était assez réfractaire à tout, ça avait duré jusqu'à ses 5 mois...Par contre les secousses de la voiture marchaient bien...mais pas très pratiques hein... :roll:

Pr l'extraction du lait je sais qu'il y a une technique mais perso je ne la connais pas...je crois que lorsque tu crois que c fini et bien il y en a encore ...il me semble que j'avais lu que les 5 1ères min ça coulait à flot puis remessage au cerveau (temps de latence ou ça coule pas trop) puis les 5 autres min suivantes, c relancé...j'espère que je t'ai pas trop mélangé :? mais à vérifier quand même...peut-être qu'en alternant sur l'autre sein tu relances plus vite... :?: :roll: