flam , je n'ai pas essayé hier car je suis allee chez des amis toutes l'apres midi et ce n'etait pas prevue ...on est resté chez eux et je ne pouvais pas la mettre a mon sein car il me faut de la tranquillité et de l'intimité car y avait pleins de monde ...on est resté de 13 h a 23 h :shock: heureusement que j'avais des proudres de lait +biberon avec moi ... j'en avait marre de rester mais le temps que mon homme decolle :? et une fois a la maison , je me suis ecroulé dans le lit
mais j'ai acheté du fenouil a la pharmacie ( rho que ca coute cher pour si peu 1,85 € le paquet de moins de 100 gr :shock: ) et comment je dois le prendre ? et combien de fois ... ce jour , j'ai pris une cuillere a cafe et direct dans ma bouche .. j'aimai pas trop mais pour la bonne cause , je le ferai encore :wink:
je vais regarder en grandes surfaces s'il y en a :wink: et elle m'a aussi donné pleins de conseils :wink: mais ce qui est bien , c'est quand je presse mon mamelon , il y a du lait alors je garde espoir
merci les filles
flam , pleins de bisous a ta petite Eva
cigogne , m'a contacter d'elle meme , sympa :wink: