ce we y'a vente périculture sur ventes privées.com ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce we y'a vente périculture sur ventes privées.com !

coucou

sais pas pour les poussettes... je promets que je vais me renseigner ! des que j'ai le responsable des ventes au tel te dit ! mais moi il m’a juste donné les tendances. Pour les grosses marques ils ont le planning à l’avance par contre pour les ptites marques suis pas sur qui savent un mois avant !
ça serait pas mal une vente Chicco...ou un truc du genre...

moi bébé est pour novembre je guette tout dont les habits ! mais le pb c que j'ai peur de me gourer dans les tailles car si il est gros comme mois à la naissance (+ de 5kg) il mettra pas du naissance :eek: ptite Mag a raison il envoie les démos avant…c cool car au moins on est un peu au courant avant !

Choux o pire si c pas ce que tu veux renvoies le tu perds que les frais de port et il te re crédite dans les 2 jours !

Pis faut penser que mercredi commence les soldes (enfin je sais pas si dans toutes les villes c pareil !)

c'est sur qu'une vente chicco serait la bien venue !!!
mais en ce concerne les habits , j'ai un tout petit appartement et je ne peut rien stocker , et puis j'ai beaucoup d'amis et de la famille qui me dise deja que j'achete trop de chose et que je leur laisse rien a m'offrir ... et puis je prefere attendre le dernier moment car si c'est un gros bebe ou un petit il risque de ne pas mettre la moitie des habits !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pr les fringues bb, j'achete plus trop "à l'avance" paske comme vous dites, tout dépend des bb, pr mon fils j'ai HT plein de choses que je n'ai pas pu mettre (de l'hiver en 6 mois) alors qu'il a commencé à mettre du 6 mois QUE à 6 mois (petit bb) et c'était en avril-mai ici il faisait déjà bon j'ai jamais pu lui mettre :?
bref, c'est mieux kan bb est là o s'en rend mieux compte