ce we y'a vente périculture sur ventes privées.com ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce we y'a vente périculture sur ventes privées.com !

tu ne sais pas si il va y avoir une vente de pousette bientot ???? en tout cas ma mere y a etais pour moi ce matin , et elle a fais une mauvaise manipulation et du coup le baby alarm m'est passer sous le nez ... dommage ... je le mettrais sur ma liste de naissance ... mais si tu sais si il y a des pousette , ca m'interesse ...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
emiejackie les poussettes y en a eu une GRACCO ya kelkes mois
ça vallait vraiment le coup certaines étaient à moins de moitié prix (genre 160€ au lieu de 300 et kelkes...)

tu peux demander à recevoir un mail chaque jour pr t'informer des ventes qu'il y a
par exple là demain ya "DDP enfants" ça va être interressant :wink:

je recois deja les mails tout les jours , mais vu que tess disais etre un peu au courant des ventes , je poser une question au cas ou ???? et puis je ne vais pas acheter de vetements enfants maintenant car bebe est prevu pour decembre et c'est mon premier enfant , je ne vais pas stocker non plus !!!

j'avais vu la vente gracco mais pas encore enceinte , et bebe n'etais pas vraiment prevu pour tout de suite ...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pour les vetements enfants Emiejackie (tout comme pr les poussettes et les "infos mails" par la m^me occaz)
j'tenais au courant tout le monde (enfin toutes celles qui me liront :wink: )