ce we y'a vente périculture sur ventes privées.com ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce we y'a vente périculture sur ventes privées.com !

coucou les filles !

je sais pas si vous connaissez ventesprivees.com c un site de déstockage de marque. pour rentrer faut une invit ! mais on doit etre plein à être inscrit ! dc je pense qu'on peut parrainer qui veut

bein ce we Du samedi 24 juin (9h00) au lundi 26 juin (minuit)

y'a la vente TIGEX… Toute la petite puériculture réunie pour faire naître le bien être…
A des prix très doux
apparamment y'a des biberons, des écouteurs bébés...
voilou je sais pas trop ce qui aura mais moi j'irai faire un tour !
peut etre que ça sera pas mal !!!
voilou
bises les filles
ps : pour les invits je peux vous les envoyer en MP
l'inscription est gratuite et ça engage en rien ! moi ca fait 9 mois que jy suis et j'ai commandé qu'une fois

je connais je suis aussi inscrite , mais pas beaucoup de puericulture ! je regrette juste d'avoir louper la vente des pousette graco , car je ne savais pas encore que j'etais enceinte et vu que bebe n'etais pas prevu pour tout de suite je ne voulais pas acheter a l'avance ! tant pis je payrais ma pousette le prix fort !!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super !!
merci pr l'info !
oui je connais j'ai déjà HT des trucs
mais ça fait un bail que j'ouvre plus leur mail pr savoir ce qui se vend
et là ça m'interresse, chouette ! :wink:

ayé j'ai fait mon shopping !
y'avais quand meme pas gd chose mais j'ai acheté les baby alarm et kk biberons pour le fun !
car hier j'ai été a aubert faire le repérage prix et y'a quand meme une éco de 50%
par contre jy suis allé à 9h00 ce matin car en 5 mn y'a plus rien

avec mon boulot j'ai appelé le site l'autre jour pour leur proposer nos pdts à vendre ce qui fait qu'ils m'ont dit en gros les prochaines ventes
et je sais que en decembre va y'avoir tous les jouets et notamment chicco et fisher price... j'espère que ça sera cool !

c toujours ça de gagné !