ce soir je lui donne... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ce soir je lui donne...

c'est trés courageux tout ce que tu as fait et je ne peux que souhaiter que tu trouves enfin la sérénité dans ton couple ...il faut maintenant vous donner du temps et j'espère que tout ceci ne va pas s'oublier mais qu'il va y avoir une vraie action derrière de sa part!!!
en tout cas bravo pour ton geste fort
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

leelie

Active Member
Malgré ce que tu peux penser, vs avez fait un grand pas : vous avez dialogué... C'est déjà bien! Es-tu sûre de savoir ce que tu veux pr ton couple? Je comprends que tu penses à "tes bébés", mais il ne faut pas que ça te bouffe la vie (et ton couple). C'est fait, il ne faut pas que tu (re)construises ta vie sur ces évènements. Je sais, c'est facile à dire... c'est déjà bien qu'il admette en souffrir, mais lui non plus ne peut pas revenir en arrière. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, je pense que tu as fait la moitié du chemin. :wink:

Bravo hodret, tu es plus que courageuse (c'est bien connu les femmes le sont plus!) :lol: je suis contente que le dialogue s'est réinstallé entre vous et j'espère que ce n'est pas un feu de paille!!!

tu sais bizarement quand un homme sent que c'est la fin (la fin de quelque chose) il serait prêt à tout pour l'autre........même de tout remettre sur lui!!!

Il doit souffrir lui aussi de la situation certainement et c'est vrai que le passé c'est la passé, il ne faut pas essayer de vous reconstruire sur le passé......tout serait faussé et voué à l'échec (preuve à l'appui :wink: )
et c'est là que pourrait intervenir une tierce personne...... essayez cela ne vous engages à rien......... ce n'est pas "la solution" mais une aide pour trouver "la solution"

je te souhaite pleins de bonnes choses hodret avec ton homme si tel est ton désir et ton bonheur........ la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille comme pense la plupart des hommes :wink: mais toi tu l'as compris...

je te fais des bisouillis hodret

Mégane

Et bien en toute honnêté, je suis agréablement surprise de sa réaction. Vous avez pu discuter, parler de ce qui te ronge et c'est déjà un grand pas vers l'avant. Il faut maintenant continuer, voir ce que vous voulez pour votre couple, pour Lorenzo ... Je pense que tout ne semble pas perdu si chacun y met du sien mais si tu décides de partir, c'est important de se séparer en bon terme, pour votre fils.

Bises et courage pour la suite