Eh bah voila ca y est...
Dc je lui ai donné la lettre en lui expliquant qu'elle était importante pr moi;et que j'espérais qu'il ressentirait aussi profondément que moi les mots écris.Qd il l'a fini,il est venu ds la chambre me rejoindre.Il avait la lettre ds les mains,et ac un stabylo il avait surligné des parties sur lesquelles il voulait s'expliquer.Ns avons discuté pdt plus de 3 heures.J'ai bcp pleuré,d'ailleurs mes yeux sont ts gonflés...
Ns n'avons pas trouvé de solution pr le moment.Il ne semble pas chaud pr voir qq'un.Lui aussi pensait dp qq semaines à la séparation.Si on en arrive là,il me laissera le petit car il comprend qu'un enft doit être ac sa maman.On a cherché comment faire faire si on faisait un break.Ms pas possible car l'hotel trop cher et puis après on veut pas méler les amis ou la famille ds tt ca.On aura pas de tte facon de moyens de "squatter"chez qq'un qq tp.
Ns avons aussi abordé les sujets douloureux des avortements.Il m'a dit que dp très peu de tp,qd il regarde Lo,il repense à ca.Disons que ce n'est pas qu'il regrète ms un peu qd même.Il se dit que si ces enfts avaient été comme Lo,biensur qu'il les aurait aimé.Ca fait mal à entendre finalement que qq part il regrète...Il ne s'était pas réellement rendu compte de la grandeur de ma peine malgrè ttes les nombreuses discussions qu'on avait eu à ce sujet.Il n'imaginait pas que je pouvais ressentir autant de colère envers lui.Oui il a été très étonné de tte cette colère et qq part il ne s'y attendait pas du tt.Il pense aussi que je ne l'aime plus.
Il n'a parlé de tt ca à personne et dc ca le ronge biensur.Moi ca va j'ai vous et 2 copines qui sont au courant.Je lui ai conseillé d'en parlé soit à un ami ou à qq'un d'extérieur ms bon...il dit qu'il n'y arrivera pas.Je lui ai répondu que si vu qu'il l'avait fait ce soir.
Il a eu des doutes sur ma fidélité,ms je lui ai dis qu'il pouvait se rassurer.Je n'ai pas envie de ca et de tte manière je n'y pense pas.Que qd je vois un heureux couple je trouve ca pathétique,que j'ai perdu tte mes illusions sur l'amour que ca ne sert à rien de tt sacrifier par amour pr souffrir en retour...Que ce que j'avais sacrifié pr lui malheureusement je n'étais pas prète à en refaire autant.Etrangement il se sent près à tt pr moi maintenant,alors que moi c'était avant que j'aurai pu tt faire.
On ne se sent pas bcp mieux maintenant,ms un tt petit peu.On sait pas trop encore ce qu'on va faire ms les choses sont dites et qd même je suis un peu plus sereine.Encore un peu de tp...
Il a dit que tt était de sa faute,que s'il n'avait pas été si immatureà l'époque,j'aurai pas été malheureuse,et dc tt cela n'aurait pas commencé.Et que s'il n'avait pas été si irrespectueux ds ses mots envers moi comme les 3 dernières années,les choses n'en seraient peut être pas là.