Ce qu'en pense votre famille | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ce qu'en pense votre famille

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est ta vie, je ne vois pas en quoi ta famille aurait le droit de t'imposer un choix.

Le dos souffre surtout parce que tu portes souvent bébé. Et ça, allaitement ou pas, il faut le faire. Donc si tu as envie d'allaiter, tu laisses causer les vautours, et tu fais ce que tu veux !

Calimérote

Peoplette de compet
Je n'arrive pas à comprendre en quoi ça dérange les gens, avant je ne souhaitais pas allaiter, mais il ne me serais jamais venu à l'idée d'aller faire mes commentaires à une maman.

Maintenant je souhaite allaiter, au moins 6 mois si j'en ai la possibilité, et je vais te dire qu'avec le caractère que j'ai, les gens n'ont pas intérêt à venir me faire ch.. :lol:

En général les commentaires sont issus en droite ligne de la jalousie ! J'ai eu ma dose aussi (pas mes parents)...
Le pire c'est ma principale qui m'a refusé l'heure d'allaitement parce qu'elle n'avait pas pu allaiter ses enfants et qu'ils 'n'étaient pas plus raté que les autres pour ça... Eh, oui, parfois il faut bcp de courage pour assumer ses choix...

peggy27

Maman Comblée
comme les filles, je te dirais: C'est TON choix. Tu n'as pas à te justifier pour cela.

Je souffre également de problemes de dos depuis la naissance de BB.

Il y a qq mois, le generaliste me proposait d'arreter l'allaitement pour commencer un traitement.
J'ai fait le choix de continuer l'allaitement , tout en "essayant " de faire attention à mon dos. Exemple: j'allaite toujours en position allongée. ( BB à 9 mois et demie ) et ne tete que 2x/j . matin et soir.

L'allaitement, n'est pas ma "religion" non plus!! Je pense qu'il faut être raisonable. Si il s'averait indispensable de commencer un traitement de suite, j'aurais AUSSITOT arreté les tetees !!

Alors, c'est TOI et uniquement TOI qui voit. Cela ne regarde pas les autres . Bien sur, chacun peut donner son avis et argumenter!!!!
bises et bonne continuation Micha. :p

micha

Fan de mes zèbres
Tusais, le traitement se borne à des séances de kiné. Les ligaments du sacrum sont détendus visiblement et je ne vois pas quel medoc pourrait m'aider. tout au plus, ils soulagent la région enflammée (mais l'ibuprofène peut être pris pendant l'allaitement) ou soulagenet la douleur.

Mais pour ne pas me recoincer, il faut que je fasse attention en portant bb ou des choses lourdes. Donc pour moi, l'allaitement n'a rien à voir !