Ce matin c'est tristesse.. | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ce matin c'est tristesse..

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Décidemment on est plusieurs ds le même cas depuis juillet... Je compatis, et suis de tt coeur avec toi.
On a subit cette épreuve le 16 aout 05, vers 23H. Heure ou notre chienne nous a quitté comme cela en plein jeu.... Quelle tristesse, elle faisait partie de la famille... Certaines popines d'ici étaient au courant...

Maintenant comme certaines le savent aussi, une nouvelle tite chienne est venue nous rejoindre ds notre famille elle fait que des bêtises, sans compter les pipis et cacas partout ds la maison !!! mais quel bonheur de l'avoir !!!!!!!!!

bizzzz et bon courage pour ce moment difficile

CC

Bon courage ma petite Brise....
J'ai moi même eu à faire piquer une de mes chattes il y a quelques années, et quand j'y pense j'ai les larmes aux yeux....
Je comprends ta tristesse...
Gros bisous.

courage
c pas facile de perdre nos petites betes...
"nos animaux ne nous font du mal que lorsqu'ils meurent"
c pas de moi
gros gros bisous

Oh ma petite Brise, :cry: je suis désolée et que je comprends ta peine ... ma chienne s'en est allée le 14 juin et qu'est ce que j'ai pu pleurer ... même quelquefois encore. C'est vrai certains diront que ce n'était qu'un chien ou un chat ... mais c'était le chien de la famille, celui qui vous a écouté sans jamais vous juger, caliné, aimé sans jamais vous trahir.

Je t'envoie des tonnes de courage, pleure si tu en as envie et dans quelques, tu y penseras, certes la larme à l'oeil mais avec un sourire en pensant tous ces moments de bonheurs, en te disant qu'elle a été heureuse auprès de vous ...