On n'aime jamais trop nos chiens, chats, etc...Ils nous apportent toujours beaucoup d'amour sans rien demander en retour!
J'ai beaucoup beaucoup pleuré à la mort de chacun de mes chiens, parce que ils faisaient partie de ma vie, de ma famille...Il y a eu les chiens qui ont fait partie de mon enfance, ceux de mon adolescence, et lorsqu'un d'entre eux partait, c'était un peu de mon enfance et de mon adolescence qui partait aussi...
Il y en a eu un que j'ai aimé plus que les autres, lorsqu'il est parti, je me suis dit plus jamais, plus jamais je ne m'attacherais à un chien, cela fait trop mal quand ils partent...
Mais je n'ai pas pu...dès que mes parents ont repris un chiot, je suis à nouveau tombé dans le piège...Mais j'en suis heureuse, parce que celui-ci à sa façon m'a aussi beaucoup apporté!
Et je sais que j'aurais toujours des chiens, pour le moment , peut pas, mon proprio. ( mes chers moches-parents :evil: ) nous l'interdisent...Mais je profite des chiens de mes parents, et dès qu'on aura déménagé, et bien, nous aurons au moins un chien! Hors de question de priver ma fille des joies que ce toutou pourra lui apporter!
Bon, j'ai été longue, désolée,
, mais c'est pour te dire que je comprends ta tristesse...
Ceux qui ne comprennent pas, et bien, c'est bien triste pour eux, cela veut dire qu'ils sont passés à côté de qqh de très beau! Il me semble que l'on dit aussi que ceux qui n'aiment pas les animaux, n'aiment pas les humains...
D'ici quelques temps ton chagrin s'estompera, et ne resteront que les beaux moments partagés avec ce chien!
Susie