Cauchemards a répétition ..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cauchemards a répétition .....

Voui, vous avez sans doute raison.... mon cauchemard doit certainement retracer mes peurs.. par rapport a mon passé!
Je pense également que cela est du au fait que je sois enceint et que je vais etre maman ! Tu as raison fanouche, y'a un truc qui cloche .... J'ai peur qu'un jour tout ce que j'ai maintenant disparaisse ( cad l'homme que j'aime et ma petite puce )....

Les filles, vous avez été vraiment fortes pour survivre aux horreurs que vous avez vécu !

Ma tite reb' .... tout comme toi j'ai fait du droit, oh je n'en ai pas fait longtemps j'en ai fais deux ans, j'ai du arreter par manque d'argent... je voulais faire du droit bien sur par arpport a ce que j'avais vécu, pour défendre des gens qui souffrent ....

Moi, pendant 6 ans, mon bo pere a fait de ma vie un enfer, a chaque fois que ma mere nétait pas la ( que se soit quand elle était au travail, ou en train de dormir, de faire la sieste..., mon bo pere faisait de moi sa chose... je ne vais pas vous raconter dans les details car se serait trop long et douloureux a raconter mais quand j'y pense.... je me dis que j'ai survécu tout comme toi et qu'aujoourd'hui je vis enfin .... alors oui tu as raison: je ne suis pas si fragile que ca!!!!

Je pense en effet que ce cauchemard est en effet une sorte de thérapie.. et je le dis parce que depuis quelque temps dans ces reves j'essaie de lui faire face... je pense que mon reve disparaitra une fois que je lui aurais fais face totalement....

Merci de m'avoir aider!

bisous a vous ....

Leeloue

Bonjour leeloue et bonne année !
Avec le terme qui approche, on angoisse souvent et les cauchemars se multiplient, les cauchemars récurrents reviennent. J'ai eu le même souci pendant ma première grossesse ; je rêvais presque toutes les nuits de mon ex qui me battait, je rêvais que j'étais de nouveau avec lui et que ma vie avec mon chéri et le bébé qui arrivait n'était qu'un rêve ; réveil en sursaut, impossible de me rendormir, pensées noires, j'avais peur qu'il vienne me chercher, qu'il m'attrappe dans la rue, etc. Je pensais aller voir un psy. Et puis ca c'est calmé. Avec ma deuxième grossesse, les cauchemars reviennent. Mais maintenant, je me réveille heureuse d'être sortie de cette sale vie et d'être dans mon lit, chez moi, avec mon mari à côté qui dort tranquillement et petitou qui fait de même. J'ai toujours un peu de mal à me rendormir, mais je ne suis plus méga stressée comme avant. Je pense comme rebecca 03 que ces cauchemars me lavent l'esprit de toutes les saletés qui y restent pour qu'il soit tout propre pour l'arrivée du bébé...
Bon courage en tous les cas... Tu ne devrais pas tarder à accoucher, maintenant, non ? :)

Merci pour vos témoignages les filles ...

Vous averz raison, je ne dois plus avoir peur...
J'ai la vie que je révais de mener! j'ai de la chance! Je suis heureuse!
Merci

Leeloue

Chère Leeloue,
Au contraire de vous, je n'ai pas fait le deuil des choses horribles qui me sont arrivées et je ne peut pas encore en parler ouvertement.
Moi aussi j'ai revécu toutes ces horreurs durant ma grossesse, j'ai vraiment passé des jours et surtout des nuits difficiles...
Mais maintenant que Jean est là, alors tout va pour le mieux (enfin, c'est ce que je me dit...)
Je l'aime ce petit bout et il me le rend bien avec ses sourires qui feraient craquer le plus froid de tous les êtres et il y a mon homme sans qui je ne sais pas où je serais à l'heure qu'il est.
Sois patiente, tout va s'arranger et surtout vis pour toi, vis tous ces moments à fond et sois heureuse !!!!!!!
Mords la vie à pleine dent c'est la meilleure des vengeances!!!!

A bientôt. Bisous!

Nath!

Coucou Nath!

Moi aussi sans mon homme, je ne sais pas ou je serais a l'heure actuelle ....

Je vis au jour le jour en essayant de tirer a chaque instant le meilleur....

La vie n'est pas facile mais si on regarde plus prés, on se rend compte que l'on s'en sort et que l'on peut etre heureux, il suffit de le vouloir!!

Je ne me laisserai jamias plus abbattre que se soit par des gens, par des cuachemards!!!!....

MA vie c mon homme et Ma lea qui se fait attendre.....

Leeloue