O j'ai grande hâte de vous voir!!!!!!!!! :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 31 Octobre 2008 #21 31 Octobre 2008 #21 O j'ai grande hâte de vous voir!!!!!!!!! :wink:
jesy le fantôme du Fémi 31 Octobre 2008 #22 31 Octobre 2008 #22 Marikolette a dit: O j'ai grande hâte de vous voir!!!!!!!!! :wink: Cliquez pour agrandir... ben ça ne sera pas pour cette fois marikonette ... nous n'avons pas été retenus !! mais je ne suis pas plus déçu que ça et mon fils non plus alors ça va :wink: merci a vous toutes ... :heart: merci Lydinette :wink:
Marikolette a dit: O j'ai grande hâte de vous voir!!!!!!!!! :wink: Cliquez pour agrandir... ben ça ne sera pas pour cette fois marikonette ... nous n'avons pas été retenus !! mais je ne suis pas plus déçu que ça et mon fils non plus alors ça va :wink: merci a vous toutes ... :heart: merci Lydinette :wink:
L Lydie89 New Member 31 Octobre 2008 #23 31 Octobre 2008 #23 Ha ben c'est bien si ton fils ne l'a pas mal pris, c'est le principal :wink: Allez la prochaine fois sera la bonne
Ha ben c'est bien si ton fils ne l'a pas mal pris, c'est le principal :wink: Allez la prochaine fois sera la bonne
Tifam Peoplette pipelette 1 Novembre 2008 #24 1 Novembre 2008 #24 Oui, la prochaine fois ! Dommage moi j'aurais aimé te voir à la télé !! :wink:
jesy le fantôme du Fémi 2 Novembre 2008 #25 2 Novembre 2008 #25 Mais j'ai pas, dis, mon dernier mot ! si c'est pas eux ça sera ailleurs :wink: enfin j'espere