et moi, promis , pour une fois, je regarderai l'émission ce jour là!! :wink:
peggy27 Maman Comblée 22 Octobre 2008 #11 22 Octobre 2008 #11 et moi, promis , pour une fois, je regarderai l'émission ce jour là!! :wink:
J juy New Member 22 Octobre 2008 #13 22 Octobre 2008 #13 ah oui ! je veux voir moi aussi si ca passe !!! t'as interet a me mettre au courant jesy, j'espere que ca va marcher :wink:
ah oui ! je veux voir moi aussi si ca passe !!! t'as interet a me mettre au courant jesy, j'espere que ca va marcher :wink:
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Octobre 2008 #14 23 Octobre 2008 #14 Je sais pas quand est-ce que ça passe cette emmission. Mais si tu me dis l'horaire et le jour, je l'enregistrerais .......
Je sais pas quand est-ce que ça passe cette emmission. Mais si tu me dis l'horaire et le jour, je l'enregistrerais .......
jesy le fantôme du Fémi 23 Octobre 2008 #15 23 Octobre 2008 #15 ça passe sur TF1 du lundi au dimanche à partir de midi Mais rien n'est sur encore ... je vous tiendrais au courant après le casting et + si infinités
ça passe sur TF1 du lundi au dimanche à partir de midi Mais rien n'est sur encore ... je vous tiendrais au courant après le casting et + si infinités