camescope | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

camescope

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kikoo tite Mag, oui mon cheri a demandé et le vendeur lui a dit qu'il ne savait pas comment il fallait qu'on fasse :? Mais en tout cas, ton logiciel ne fonctionne qu'avec ton camescope ...

Et puis moi aussi c'est un numérique mon camescope mais avec K7 pas CD :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mais quiquie, si c'est un numérique ton caméscope, tu as FORCEMENT un logiciel qui a été vendu avec, non ?
si oui, avec ce logiciel, ça devrait fonctionner, enfin théoriquement
entre parenthése, le vendeur c'est vraiment nul, un vendeur de camescope doit savoir faire fonctionner ce qu'il vend quand m^me :roll:

Quiquie

Non y avait pas de logiciel avec le camescope :? et oui le vendeur c'est vraiment une tache :evil:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Quiquie a dit:
Non y avait pas de logiciel avec le camescope :?
ça c'est très bizzare....

Quiquie a dit:
et oui le vendeur c'est vraiment une tache :evil:
il faudrait que tu ailles voir dans un autre magasin avec des vendeurs COMPETANTS voir si tu retrouve le modél de ton camescope pr demander
chez Darty ils savent de quoi ils parlent, en tout cas en informatique, vidéos, photos... ce ne sont pas des taches, EUX !!! :lol:
et je pense que ça doit être pareil ds tous les Darty :wink:

à moins que Mr Facat trouve une solution
de toute façon, kelkun va bien finir pas te le faire marcher ton bidule va, yapa de raison :wink:

Quiquie

Oui j espere !!!!!

On a acheté le camescope chez Confo, c'est un JVC .... On prefere Darty, ils sont plus competents les vendeurs mais y avait pas grand choix pour une fois ... ils etaient devalisés !