camescope | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

camescope

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Non non Philo, c'est un camescope cassette que je repasse sur Ordi par un cordon :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
vi, et m^me pr les numérique à cassette Philo, tu peux ps les graver comme ça
comme je l'ai dit plus haut, une fois les avoir rentré ds l'ordi, t'es obligé de passer par un logiciel pr pouvoir les visualiser ensuite sur un lecteur salon
c'est bizzare mais c'est comme ça :wink:

Coucou c est le mari de facat ,

un petit conseil en passant .

1-
tout d abord il faut savoir quel type de fichier est generé lors du transfert camescope -----> PC

Est-ce un avi (format divx ) , mpeg ( format video cd ) ou VOB ( format dvd ) ????avec cette information , je pourrais te dire quel methode de gravure utilisé

2- est ce que ton lecteur DVD peut lire tous ces formats ? est il compatible divx , mpeg ?

Avec ces deux reponse je pense pouvoir t orienter ....

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci !!!!

C'est gentil de bien vouloir essayer de m'aider :wink:

Alors sur mon lecteur DVD c'est ecrit DVD/CD/DivX

Et quand je copie le film de mon camescope sur le PC, j'utilise Windows Movie Maker qui me crée un fichier audio / video windows media

Quand je veux graver le CD, si je vais dans Windows video maker, ça me met qu'aucun lecteur de CD enregistrable n'a ete dectecté ... alors que je mets un CD RW :roll:

Donc je vais dans Record now ... Mais j'utilise la fonction "crée ou ajoute des données à un disque de données" parce que apparemment mon Record Now n'est pas complet, je ne peux pas aller sur créer des diaporama ou des videos ... Ca m envoie sur un site ou il faudrait que j'achete cette fonction environ 60 euros :roll:

Dans mon lecteur DVD j entends le son mais je n'ai pas l'image :cry: Et on a verifié, c'est pas la peritel :wink:

Enfin, est il possible de graver pour que le CD aille dans tous les lecteurs DVD et pas seulement dans les lecteurs DivX ?

Faut il que je telecharge un logiciel sur le net ? :oops:

Merci beaucoup de vous pencher sur mon cas desespéré monsieur Facat :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
quiquie tu as été voir alors au magasin comme tu devais le faire ?

Mr Facat, j'ai un caméscope numérique (numérique mais à cassette)
donc je rentre mes films ds le PC
mais si je veux les graver sur des CD (cd vierge DVD) et pouvoir les voir sur mon lecteur salon, je suis OBLIGEE de passer par un logiciel (fourni avec le camescope)
si je grave "direct" sans passer par ce logiciel je peux les lire sur le PC mais pas sur mon lecteur salon (qui lit ts les formats)

alors j'avais proposé à Quiquie de lui passer mon logiciel
mais pensez vous que pr un camescope "normal" (pas numérique) comme celui de quiquie, ce logiciel pourrait fonctionner ?

autre question par rapport à la 1ère que vous posez à quiquie :
une vidéo faite par un camescope (numérique ou pas) n'est-elle pas pas automatiquement du DVD ?