camescope | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

camescope

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Les filles, je suis sure que vous allez pouvoir m aider :wink:

Alors voilà, j'ai un camescope et je voudrais enregistrer mes films sur des CD pour pouvoir apres les regarder dans mon lecteur DVD ....

Seulement ça marche pas !!!!

J'arrive à graver sur le CD et apres je peux lire sur l'ordi, ça marche mais par contre je n'arrive pas à lire sur mon lecteur DVD :? Comment ça se fait ?

Est ce qu'il faut un logiciel special ? Un lecteur special ? Sur le mien c'est ecrit DVD/CD/Divx ....

Merci !!!

as tu verifier que y a pas un truc a configurer sur ton lecteur dvd des fois c juste un soucis de reglages car ca devrait marcher je pense

verifie le type de film ke tu as fait ,un peu kom les fotos,jpeg,ou les film ,(avi,ect)regarde kel type de fichier et ton film!!

:shock: jai limpression ke c pas bien clair ce ke jai dit oups!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui quiquie, faut un logiciel spécial

je t'explique : j'ai HT un caméscope numérique à la naissance de theo, et donc j'ai rentré le film ds mon PC la 1ère fois,
je l'ai gravé comme ça pis pareil, ça marchait pas sur le lecteur salon
alors chui allée ds la magasin où j'ai HT mon camescope pour RALER et le mec m'a dit :
"mais naaaaaan ! il faut passer par le logiciel qui est vendu avec le camescope sinon ça marche pas !!!"

alors pr un logiciel, je pense que ça peut se trouver mais chépa où

ton lecteur salon est bon m^me si il ne lisait QUE les DVD ça irait puisque les camescope c'est du DVD :wink:
j't'ai envoyé un mp :wink:

Normalement sur ton capescope numérique tu as une fonction 'initialiser" qui te permet une fois ton cd plein de le lire sur tous les appareils... Attention, si ça n'est pas un réinscriptible, tu ne peux plus rien enregistrer sur le CD après l'initialisation.