ca y est on a trouvé... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ca y est on a trouvé...

Titou3

Elle vous adooore!!!
C'est super!!! J'ai eu moi même une super ostéopathe, ça change tout!!!! Je suis très heureuse pour toi! Ils font des miracles sur les bouts de chou aussi, c vrai!!! Profite ma douce. :heart:

G

Guest

Guest
moi je dis =D> aux osthéopathes aux vrais, pas au genre que t'as eu en premier qui ne sont là que pour le fric.

j'y suis allée quand j'étais enceinte de Diego parce que lors de mes cours d'haptonomie, on faisait des petits jeux de balencements et Diego restait tout le temps du côté droit alors ma sage-femme m'a conseillé un ostéo et en 1 scéance tout était rentré dans l'odre, j'avais le bassin de travers et après plus de problème lors des exercices

mon chéri a souffert du dos pendant des semaines et des semaines, il est allé chez l'ostéopathe (un autre plus près de chez nous avec une excellente réputation) et en 10 séances tout est rentré dans l'ordre.
Ensuite il a souffert d'une tandinite, il a été platré pendant 2 semaines, il avait toujours autant mal, le chirurgien envisageait même l'opération.
Mon homme ne voulait bien sûr pas se faire opéré, il est allé chez l'ostéopathe et celui-ci était très fâché, il a dit que les médecins étaient une bande d'imbéciles, qu'on ne plâtrait jamais pour ça et en 3 séances mon homme n'a plus rien eu.

l'inconvénient avec les osthéopathes c'est que une séance coûte cher et si on y va sans ordonnance du médecin ce n'est pas remboursé.

mais pour des problèmes de ce genre à choisir entre un médecin et un osthéopathe mon choix est fait, c'est l'osthéopathe direct

le 2ème inconvénient mais là c'est seulement par rapport avec le nôtre c'est qu'on peut très bien avoir un rendez-vous à 23h comme à 4h du mat' :wink:

Ah mais c'est super ça !!!! Je suis moi-même une inconditionnelle de l'osthéo depuis la naissance de Tom, et même si c'est vrai que c'est plus cher, les résultats sont indéniables.

D'ailleurs, j'arrête pas de dire dans tous les posts d'aller chez un osthéo (genre "tu sais pas cuire tes patates ? Va chez l'osthéo ! :lol: :lol: ) Bon d'accord, je sors. :arrow:

Contente de lvoir que vous avez trouvé les raisons de ses pleurs...

profitez bien de ses belles nuits... :wink:

Zange

Active Member
J'ai un super ostéo, et j'ai de la chance : il est médecin. C'est d'ailleurs mon médecin traitant, et il ne pratique que des médecines douces. Et en plus il a des doigts de fée, il m'a soignée d'un mal de dos que j'ai trainé plus d'un an, en deux-trois séances.