Ca vire au cauchemard... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca vire au cauchemard...

hodret

Active Member
#1
Salut les filles,



Cela fait trop de temps que je ne suis pas venue mais là je suis tellement perdu...

Pour vous récapituler: je suis maman d 'un grand garçon bientot 11 ans né d'une première union, séparé du papa dp 8 ans 1/2, plutot en bon terme, lui a eu une petite fille été 2008 avec H., ils ne sont plus ensembles depuis 4 ans et il est avec M.depuis bientot 3 ans et attendent un BB pour avril.
Moi j'ai refait ma vie dp 5 ans ac un homme avec qui j'ai un petit garcon de 3 ans et 7 mois.

L. dp qq années ne va pas hyper bien, il parlait de suicide vers 7 ans 1/2, il avait vu une psy qui pensait que c'était surtt son "ras le bol" d'avoir subi la séparation bon gré mal gré et l'arrivée des demi frère/soeur.

En juin dernier j'ai trouvé un mot ds sa chambre sur son bureau avec noté "L. va mourrir" dc reconsultation en urgence et dp il était suivi. On était même passé à un mode de garde 50/50 car il avait besoin de plus voir son père.

A l'école c'est bof, il aime pas dc fait rien en classe, note pas les devoirs, oublis ses cahiers, met 3 heures pr apprendre 3 lignes... bref de la mauvaise volonté. Il est également suivi par une psychomotricienne dp 11/2013 car il fait ses lettres à l'envers.

Bref enfin samedi ya 10j on était chez des amis et mon fils a touché une petite de 6 ans, son père est arrivé par hasard ds la chambre dc il l'a engueulé et moi aussi.

Vendredi son père me tel en colère, L.a encore dépensé 200€ en jeux sur la tablette chez la grand mère. J'apprends que c'est pas la 1ère fois, y'avait déja eu une fois 160€ et elle l'avait prévenu et mis en garde. Apparemment y'avait un code ms elle ne sait pas comment il a fait. Alors je dis à son père qu'encore semaine dernière j'ai eu des pb ac ses devoirs et de comportements et je lui raconte le truc du samedi précédent. Le lendemain le père de mon fils vient prendre les sous ds sa tirelire pr rembourser la gd mère et il nous demande de nous asseoir...

En fait, mon fils a abusé de sa demi soeur, agée de 5 ans... pour reprendre ses mots il "a fait rentré son kiki dans C. et s'est rentré"... Le monde s'écroule c'est irréel?!
Mon fils? Ce grand bébé qui s'il ne réfléchit pas enfile son pantalon sans mettre son slip?
Qui part à l'école sans son sac?
Qui dort en soucant son pouce avec son doudou?!!!???
Ca s'est produit entre 5 et 10 fois. La petite ne savait pas que c'était pas bien dc elle avait rien dit.

La petite a vu un doc hier qui a constaté une déchirure partielle de l'hymen.
Ce doc a dit que la curiosité à cet age est normal ms pas aussi poussée et qu'il y a quelques choses à créuser. J'ai tel le 119 numéro d'urgence d'aide à l'enfance et eux aussi m'ont dit que ca se trouve il a subi des trucs pour reproduire ca...

Je suis totalement perdue, je ne sais comment réagir ac lui je suis en colère je suis dégoutée tt se mélange!
En plus il ne semble pas du tt réaliser la gravité de ce qu'il a fait ni les graves conséquences que peut avoir si sa vie d'enfant et d'adulte, et notre vie de famille.

Son père et moi avons rdv ac sa psy ce soir à 20h30 elle nous recoit en urgence.
 

hodret

Active Member
#2
C'est vraiment un truc de dingue quand même on peut pas se dire que ca peut se produire je veux dire par là que rien d'après son père, ne laissait présager un truc pareil et faudrait qd même avoir l'esprit sacrément tordu pr l'anticiper.

Je dors mal je sais plus comment agir avec lui tellement on dirait qu'il se fout de tout. Hier soir encore il avait des devoirs à faire bah il avis pas pris les cahiers pour alors que je lui avais bien rabaché comme chaque matin de penser à TOUT prendre. Tous les jours maintenant y'a qq chose, un mot de la maitresse parce qu'il a pas fini son boulot en classe, parce qu'il a pas fait le bon exercice par ce qu'il parle en classe, parce qu'il est ailleurs, une mauvaise note, une punition...
Et en plus il ment sur tout et rien en même temps et il est devenu très fort car parfois, malgré ttes les preuves qui l'accusent, limite il nous fout le doute.

C'est qui cet enfant? C'est pas possible que ce soit le mien!!!! C'est pas mes valeurs ni celels qui je lui ai inculquées. C'est pas possible que j'ai fait cet enfant.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
On est souvent surpris par ce qu'on découvre chez son enfant. Ce qui est sûr, c'est qu'il lui faut absolument un suivi renforcé chez le psy. Je suppose que tu l'as recontacté ?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Ma pauvre @hodret ...tu dois être complètement chamboulée, c'est terrible,terrible..suis les conseils de @Mumu ,et dis nous ce qu'il en est.
 

hodret

Active Member
#5
Son père et moi avons sa psy hier.
Elle va nous donner coordonnées d'un pédopsy pr rdv en urgence et va recevoir L. mardi soir prochain.
Elle se demande comment il a pu garder ca pr lui et comment la petite n'a pas parlé de tt ca et se dit que peut être il a exercé du chantage, une emprise sur elle et dc la ca serait mauvais pr ca que ca représente.
Elle dit que si elle vait été le doc qui a osculté la petite lundi, elle aurait fait un signalement aux services sociaux, que c'est ourd de conséquances car enquête sociale, assistances sociales et tt le reste ms faut aller au bout pr que L déja comprenne ce qu'il a fait et ya aussi le fait qu'il ait recommencé sur la fille de notre ami(sans que ce soit allé aussi loin) ms c'est pas bon signe...