Ca vire au cauchemard... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca vire au cauchemard...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Je suis d'accord avec elle. Mais bon, en agissant vite comme vous le faites, vous ne pourrez pas être mis en cause pour négligence.
 

hodret

Active Member
#7
On verra bien faut tenir bon.

Le tout c'est que là on ne sait pas comment agir avec lui en ce moment...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Le surveiller de près, surtout si il est avec quelqu'un, et rappeler les règles chaque fois que nécessaire. Mais surtout, le faire parler, sur tout (son ressentit dans tout ce qu'il fait, est ce que cela lui fait plaisir, pourquoi il fait ci ou ça, que ce soit pour regarder la TV, lire un bouquin, ou n'importe quelle activité). Cela peut vous aider à comprendre ce qui lui passe par la tête.
 

hodret

Active Member
#9
Pr la surveillance rapprochée c'est ok ca c'est fait, ms ne va t il pas se sentir comme un lion en cage?
samedi soir et dimanche des amis viennent, ils ont des filles je ne vais pas être tranquille malheureusement.
Le faire parler je voudrais bien ms tt ce qu'il sait faire c'est hausser les épaules et dire je sais pas.
C'est horrible ce que je vais dire mais j'en viens presque à espérer qu'il lui soit arriver qq chose, expliquant ses actes, "excusant" ses actes car sinon s'il fasait ca "comme ca" ca rendrait tout ca encore plus monstrueux...
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Pas forcé, si c'est simplement laisser une porte ouverte pour qu'il ne soit pas hors de vue quand il est avec quelqu'un, c'est discret. Et au moins, si il referme la porte vous saurez qu'il faut aller voir.

Le faire parler, ça peut prendre du temps. Avec certains de mes élèves, il me faut parfois plus d'un an avoir d'arriver à avoir une discussion cohérente. Et sans le questionner, tu peux en profiter pour discuter de tout et de rien, avoir son avis sur l'organisation du week end, sur le dernier film que vous avez vu... n'importe quoi peut déclencher une discussion plus "utile".