Ca commence bien l'ecole ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca commence bien l'ecole !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
briandhuet a dit:
moi aussi j'avais des amoureux à cet âge là !
Titou3 a dit:
Pareil pour moi!
==> idem !
j'ai eu un namoueux (Guillaume) de la 1ère année de maternelle jusk'en CE2 (après j'ai changé d'école)
et on a joué à "touche pipi" dés la maternelle
yavé aussi ma mailleure amie (la 2ème fiancée de Guillaume) qui jouait à "touche pipi" avec lui
j'me souvient aussi d'une copine en maternelle, Nadine, qui jouat à touche pipi avec son fiancé..
apparement ça s'est tj fait et ça se fait encore (j'ai vu "ça", ds le jardin d'enfants où j'emmené mes petits, pas plus tard que cet aprém (la ptite à 5 ans et demi)

je pense que tu as raison de lui parler Ana, mais en m^me tps, le touche pipi (qui n'est que de la curiosité) apparement ça arrive très frequement chez les enfnats
OK parles lui mais ne prends pas "ça" (les ptits calins de ta puce) trop au serieux, enfin c'est mon avis :wink:

ps : je précise que pour moi, lorsque je parle de "touche pipi", ds ce que j'ai vu et aussi ce que g vcu qd GT enfnat, il ne s'agissait QUE de regarder et montrer nos "differences" entre garçons et filles
et qd je parle de "ptits calins" le plus loin où ça va (le maxi) ce st des ptits smacks sur la bouche :wink:

Merci beaucoup les filles ! Ca me fait du bien de voir que c'est normal meme si il faut toujours rester attentif et vigilant.

Bisous

CRP

Active Member
Zennnnnnnnnnn 3ans c'est l'age de la decouverte de son propr corps et de celui de l'autre.....ca passe par le touche-pipi oui.Prevenir mais sans diaboliser.