Ca commence bien l'ecole ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ca commence bien l'ecole !

Je ne sais pas si vous avez quelques soucis avec vos enfants allant a l'ecole mais la mienne Lola commence a m'inquieter.

C'est une petite qui porte bien son prenom (Lola lolita)!!! Elle est tres sensible mais je vois qu'elle est coquette, aime plaire, se dandine bla bla. Et depuis la rentree, elle en est a son 2eme amoureux. Apres Martin, c'est une certain Fahed. Main dans la main a la sortie de l'ecole, tetes de niais tous les deux, des phrases du style "Fahed, c'est mon amoureux, mon fiance toute ma vie"etc...

Et laecomble : on rentre d'ecole a pied tranquillement. Et la elle me dit "il n'y a que mon fiance qui a le droit de me toucher".

Et la moi je la regarde furieuse : PERSONNE A LE DROIT DE TE TOUCHER " (car je l'ai deja bassinee avec ces fous de types qui peuvent faire du mal aux enfant....)

Je voulais tout savoir absolument. elle ne voulait pas, elle pleurait, et donc je l'ai menacee d'aller voir le directeur de l'ecole.

Elle m'a enfin dit qu'il lui a touche le cou et un peu plus bas. Je lui ai dit que c'etait INTERDIT de faire ca, que tu dois le repousser (elle lui a dit mais il a continue).

Je lui ai ajoute que si il recommencait j'irai voir non seulement le directeur mais les parents de ce sale gosse.

Je lui ai dit que, si il recommence, elle doit le repousser et lui dire clairement et fort qu'elle ne veut pas. C'est son corps et c'est prive. BASTA !

Je ne veux pas etre trop severe ou la frustrer aussi mais des choses comme ca c'est important de clarifier des maintenant.

Voila
Delphine

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Elle est peut être tout simplement à l'âge du "touche pipi", non ? Même si sur le principe, c'est assez choquant vu du côté adulte !

que faire mumu ? etre trop severe et ne pas laisser passer ce genre de choses, ne pas trop dramatiser ou laisser les choses telles quel car c'est peut etre une periode ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ma grande l'a fait assez longtemps. Lui expliquer à chaque fois qu'elle est surprise à ce jeu ou qu'elle le raconte que ça ne se fait pas !