Effectivement tu peux demander ton dossier medical, cela se fait par courrier au directeur de l'etablissement, mais ça prend souvent du temps et ... ils font payer la copie et parfois cher. De plus tu dois te rendre à l'etablissement pour aller chercher je dis ça parce-que mine de rien ça peut etre tres drole quand comme moi tu habites à 500 km de la mater et 350 pages de dossiers (ce qui explique que j'ai demandé tres rapidement mon dossier pour pouvoir aller le chercher moi même).
Pour les douleurs, il y a quelque signes qui peuvt faire penser à une rupture biensure que le risque est present et les accidents dramatiques sont arrivés... il ne faut pas oublier ce qu'est une cesa! Peut etre que ça fera reflechir les femmes qui veulent une cesa pour un premier bb par peur de l'accouchement par voie basse.
Ema
Pour les douleurs, il y a quelque signes qui peuvt faire penser à une rupture biensure que le risque est present et les accidents dramatiques sont arrivés... il ne faut pas oublier ce qu'est une cesa! Peut etre que ça fera reflechir les femmes qui veulent une cesa pour un premier bb par peur de l'accouchement par voie basse.
Ema