Allez, je croise les doigts pour que bb cécé arrive aujourd'hui !!! Bonne journée :wink:
T Topione New Member 8 Novembre 2005 #16 8 Novembre 2005 #16 Allez, je croise les doigts pour que bb cécé arrive aujourd'hui !!! Bonne journée :wink:
C cecebebert Guest 8 Novembre 2005 #17 8 Novembre 2005 #17 mal barré merci quand même les filles :wink:
G Guest Guest 8 Novembre 2005 #18 8 Novembre 2005 #18 je croise les doigts il va bien finir par sortir ce tit bout'chou bisous
nancy Peoplette souricette 8 Novembre 2005 #19 8 Novembre 2005 #19 Je sens que l'on va bientôt créer une "danse" pour faire sortir les bb pas trop pressés ... (réf à la danse de l'ovu, de la temp haute...) Tu n'as pas encore perdu le bouchon muqueux? Gros bisous et courage Cécé. Nancy
Je sens que l'on va bientôt créer une "danse" pour faire sortir les bb pas trop pressés ... (réf à la danse de l'ovu, de la temp haute...) Tu n'as pas encore perdu le bouchon muqueux? Gros bisous et courage Cécé. Nancy
C cecebebert Guest 8 Novembre 2005 #20 8 Novembre 2005 #20 je crois que suite à la sage femme qui a fini de décollé les membranes (pas bien tous compris mais pas grave) j'ai perdu le bouchon je pense, mais je vais continuer a faire du ménage, il va peut etre finir pas vouloir aider maman ce bébé merci les filles en faites je tente le guiness book
je crois que suite à la sage femme qui a fini de décollé les membranes (pas bien tous compris mais pas grave) j'ai perdu le bouchon je pense, mais je vais continuer a faire du ménage, il va peut etre finir pas vouloir aider maman ce bébé merci les filles en faites je tente le guiness book