hihihi, en lisant ce post me suis dit, ça y est... ben non :lol: bisous :wink:
P ploum New Member 7 Novembre 2005 #11 7 Novembre 2005 #11 hihihi, en lisant ce post me suis dit, ça y est... ben non bisous :wink:
nancy Peoplette souricette 7 Novembre 2005 #13 7 Novembre 2005 #13 Ca va tu as pas trop douillé lors du décollement des membranes... je m'en souviens encore lol. Et bébé est venu 3-4j après... donc il y a de l'espoir... Bisous. Nancy
Ca va tu as pas trop douillé lors du décollement des membranes... je m'en souviens encore lol. Et bébé est venu 3-4j après... donc il y a de l'espoir... Bisous. Nancy
V valelio New Member 7 Novembre 2005 #14 7 Novembre 2005 #14 Hé ben il se sera fait attendre ton ti bébé!!! allez tiens nous au courant!! bisous
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Novembre 2005 #15 8 Novembre 2005 #15 Allez avoue tu veux pas qu'il sorte ton petit bout ! Encore une de ces mères possessives :wink: Bisous et espérant que ce décollement serve à quelques choses ! Mimose PS Manon est née à 41sa+1j aprsè un déclenchement :wink:
Allez avoue tu veux pas qu'il sorte ton petit bout ! Encore une de ces mères possessives :wink: Bisous et espérant que ce décollement serve à quelques choses ! Mimose PS Manon est née à 41sa+1j aprsè un déclenchement :wink: