bulles... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bulles...

merci les filles pour vos réponses...moi aussi vous m'avez manqué!!! bon, donc c bb qui coince la bulle hihihi!!
Marine, je t'envoie un mp pour l'hapto truc'... ça peut m'intéresser!
pendant que j'y suis... heu, à l'hosto pour la préparation à l'accouchement on m'a demandé heu... traditionnelle ou sophrologie :shock: :roll: ... heu... ben je sais pas??? dites, c qui la différence?....paske la secrétaire m'a dit sans rire... "la sophrologie c'est axé sur la respiration et traditionnel... ben on vous fait visiter l'hôpital"... heu???
(je mettrais un post si j'ai po de réponse!!)
gros bisous :wink:

coucou

j'ai fait la sophrologie ... on t'apprend a respirer a avoir une image de calme pour apprehender la douleur ... bon ok super hein?? mais moi avec les contractions mon image de calme ça été l'anesthésiste :lol: :lol: sans dec donc bon te prend pas la tête et crois moi visiter les lieux savoir ou on va aller c'est essentiel!!! pour etre cool quoi!!! bon tu vois ok???
bisouuuuuuuuus
ps: haptonomie j'ai fait aussi si ça t'interresse ihhihi

Pff, faut pas toujours écouter les toubibs tite ploum !
Plus j'avance dans les grossesses et plus je les sens de bonne heure... Les toubibs me disent toujours, mais non madame, c'est impossible, c'est beaucoup trop tôt, vous devez confondre avec des gaz...
Oui mais z'en avez vu beaucoup des gaz localisés ??? :lol:
Pi franchement, au bout de 4, hein, c'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces !!! :D

si si, c'est bien bébé qui bouge. Moi aussi je l'ai senti hyper tôt et comme toi, l'échographe m'a dit que c'était les intestins... Mon oeil oui.

Pour la préparation, j'ai pris la traditionnelle et je ne regrette vraiment pas. C'est trop bien.

bonne grossesse et prends soin de ton loulou...