bulles... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bulles...

Coucou Ploum,
Contente de te revoir !
Pour tes petites bulles, ça doit être bébénou !!!
Pour ma part, j'ai senti le 1er mouvement à 15 SG + 6 jours (c'est ma 1ère grossesse) et depuis c'est tous les jours. Concernant la phase des bulles avant, je n'ai pas su l'interpréter parce-que, comme toi, je me disais que cela faisait trop tôt et pourtant ! J'en ai parlé au gynéco qui m'a dit que parfois on les sent tôt donc profite, nous sommes des privilégiées ! Pour te donner une autre idée, mon mari a senti le 1er coup (qui était encore tout doux) 2 semaines et demie après.
Ces instants, ce n'est que du bonheur et du bonheur rien que pour toi et ton homme !
Bizzz

voui voui c'est ça. Moi aussi je les sentie très tôt c'est petites bulles. Je me disais pas possible, c'est pas bébé mais oui.
Moi j'adorais ça! profites en bien. Ca me manque moi ...
Bizz

C

cecebebert

Guest
alors quand j'ai dit çà à mon gynéco, il me dit ''oh c'est seulement dans 1 mois 1 mois1/2 que vous commencerez à sentir'' et là je lui dit mais non c'est pas des bulles gastriques :twisted:
il me dit ha bah c'est le bébé (et dit à mon zom en chuchotant ''faut pas contrarier une femme enceinte :lol: )

pour moi oui c'est ton bébé que tu commence à sentir mais parfois effectivement entre gaz et bébé on ne c'est pas faire la différence :wink:

mais oui, c'est BB qui se manifeste !!!

J'en suis à 15 SA et j'ai commencé à sentir BB à la 1ère séance d'haptonomie que nous avons faite à 14 SA. Depuis, je sens BB dans la journée, mais plus facilement le soir qd je m'allonge dans le lit, là, c'est la foire des bulles et des sensations !

Mais tu sais, tu as de la chance car pour mon 1er BB, je ne l'avais senti qu'à 4 mois 1/2 .... alors profite bien, c'est vrai que c'est génial !!!

Et le suivi haptonomique, ça te dit pas de le tenter ??? Si tu veux, je suis à ta dispo pour te donner des infos là-dessus.

A + !

coucou toi ça fait un bail!!! ben oui les bulles c'est bb qui commence a se manifester en douceur ... parceque apres hein??? :lol: :lol: a qd la photo de bidou qu'on voit l'évolution??????