brulures | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

brulures

La remplaçante pense que c'est virale mais ce n'est pas possible car je n'ai pas de température, ni de ganglions, rien qui pourrait faire penser à une infection même virale...
Moi, je pense sincèrement que ce sont des brûlures d'estomac et des remontées acides. Et si ça empire pendant la grossesse, franchement je ne sais pas ce que ça va être. Je n'ose même pas imaginer...

Christelle

Elle n'a jamais été enceinte ou quoi????
Tu as tous les symptomes des remontées gastriques
Moi il y a deux jours j'ai carrémeent eu du liquide acide dans la bouche et parfois ça me brûle tellement que ça me donne envie de vomir
Plein de filles du forum te diront la même chose!!!!
Allez courage en soignant tu devrais être soulagée!!!!

je ne sais pas si tu peux exclure totalement un virus :? c'est quand meme bizar que tu n'arrive pas a avaler ta salive.... ca me brule raremenr donc je sais pas trop ce que ca peut faire quand c'est tres fort, mais si les remontée acides t'empeche carrement d'avaler tu devrais avoir la gorge irritée :?
j'espere que ton doc va pouvoir trouver un diagnostic quelqu'il soit....

Moi quand j'ai une grosse crise je ne peux pas avaler ma salive non plus
Maintenant tu as peut être une angine en plus on ne sait jamais. :?

Je confirme que ce n'est pas une angine. Hier j'ai vu mon doc et apparement, j'aurais une arrête de poisson de coincer en haut de l'oesophage. J'ai RDV avec l'ORL à 11h45. Je vous en dirais mieux après.

Christelle