brulures | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

brulures

Mumu a dit:
Une vieille croyance de grand mère; qui disait en gros que les nausées, et les brûlures, c'est du aux cheveux du bébé !
En tous cas pour moi ca c'est vérifié , j'avais pas mal de remontées acides et quend elle est née elle avait plein de cheveux :wink:

Pokemon
Je croyais d'avoir laissé un message sur le post de décembre au sujet des remontées et je vois qu'il n'est pas passé.
Moi je suis dans mon neuvième mois et ça s'est intensifié au point que je ne peux plus dormir allongée donc je passe mes nuits en position semi assise dans le canapé.
Jusqu'à présent ja prenais du gaviscon mais ma sage femme m'a donné un traitement homéopathique et nous a aussi conseillé le gel de polysylane qui est plus efficace et qui a meilleur goût que le gaviscon. Essaye car tu ne peux pas rester comme ça tout les reste de ta grossesse , ça va s'intensifier de toutes façons.
J'ai souffert de la même chose pour ma première fille et elle était chauve comme un oeuf à la naissance comme quoi!!!!! :wink:

Pour les granules: 4 granules trois fois par jour de IRIS VERSICOLOR 7 CH

voilà bon courage
ps: j'ai vu que tu pratiquais le ju jitsu brésilien; mon mari aussi , il est ceinture violette, tu t'entraines où?

J'en faisait dans un club à Riorges. Je suis ceinture noire.

Pour ce qui est du maalox, effet 00000

Je suis allé voir la remplaçante de mon doc hier soir et elle n'a pas su me dire ce que j'ai. Ce soir je retourne voir mon doc pour qu'il m'examine mieux qu'elle ne l'a fait. A part me demander ce que j'ai, elle ne m'a rien appris de ce que je savais déjà... Et elle est diplômé en medecine... Ma fois, une chose est sûre, je ne veux plus avoir à faire avec elle...

Je vais essayer l'homéopathie. Je sais que ça marche pas trop mal sur moi. On verra bien. Je vous tiens au courant de toute façon quant au diagnostic de MON doc...

Christelle

Le diagnostic?
Tu as des brûlures dûes à la grossesse, je ne vois pas trop ce que ça peut être d'autre????

Ceinture noire??? Bravo car c'est un très bon niveau, il y en a peu!!! :D