brulure d'estomac en permanence | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

brulure d'estomac en permanence

moi les yaourts natures (sans sucre) sont trés efficaces, du coup j'en mange au moins 4 par jour en dehors des repas mais ça me calme vraiment les brulures.

pour l'eau gazeuse je savais pas mais ça me surprend car c'est du liquide qui ne restera pas gazeux longtemps dans ton estomac. Mais bon si ça marche sur certaines femmes faut essayer !! :wink:

moi autrement le maalox etait efficace aussi mais ras le bol d'en avaler une bouteille par semaine !! :vom:

ca marche bien pour moi le gaviscon, ce n'est pas tous les jours mais quand il y en a besoin ca marche bien . pour le gout en effet il faut faire avec :?

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut les filles .

Moi le gaviscon je l'ai pris une fois et il est resorti aussi vite , il faut dire que j'ai des degou avec certain texture ou odeur .

Sinon j'acheterai des yaourt nature cet aprem et j'essaierai .

la ca va mieu car j'ai repris le mopral j'ai demander a la pharmacie et on m'as dit dessayer de le prendre un jour sur deux si je pouvai mais que si je ne pouvai pas faire autrement que le prendre tou les soir ce n'était pas trop grave car je voi ma gygy le 27 donc elle pouras me dire quoi faire.

en tou cas merci pour vos idées, sugestion et votre soutien .

bizz

softy

F

Francesita

Guest
Bon courage, c'est vraiment désagréable les brûlures... :twisted:

Moi j'ai un ulcère depuis... 3 ans.

Pour ma grossesse... mopral tous les jous. Et bb va très très bien :)

Ma mère sage-femme me dit souvent qu'à l'hopital, les obstétriciens prescrivent mopral sur de longues durées.

Prends en, le mieux, c'est le soir au coucher.

courage
:wink:
bisous