bronchiolite et toux séquellaire | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bronchiolite et toux séquellaire

T

tortue

Guest
bah là il a toplexil et coquelusedal... je voudrais eviter le celestene... :roll:
Je viens de faire un bon lavage de nez et de redonner une demie dose de sirop... silence radio... on dirait qu'il arrive enfin à s'endormir... je file donc me coucher, la nuit risque d'être difficile et chaque seconde de dodo compte !
Bisous

Pauvre petit bonhomme :( S'il ne dort plus beaucoup la nuit et vu son état tu n'auras peut être pas le choix pour le Célestène... la fatigue n'arrangeant pas les choses :(
Bisous à vous deux

T

tortue

Guest
Nuit horrible...
Lucas est resté à la maison avec moi ce matin on voit le doc dans une heure. :cry:

Pauvre Lucas, j'espère que le doc va lui trouver un traitement approprié.
Bon courage, donne nous des nouvelles.
Bises

ma pauvre célinette c pas drole cette bronchio!!!!!!! nous 3eme bronchio en 3 mois!!!!!!!!!!!! resultat puce est sans doute asthmatique comme son frere depuis deimanche c sifflement +++++++++ la pauvre puce avec depuis hier soir celestene et becotide en traitement de fond pour 3 mois!!!!!!!!!!!!!!!! voila 7 ans que ca dure et hop j'en reprends hihihii alors si tu te sents seule hesites pas a m'en parler ! ce sujet je connais par coeur et en plus c mieux de partager c angoisses!!

j'espere qu'il va aller mieux ton ptit bout

gros bisous