bronchiolite et toux séquellaire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bronchiolite et toux séquellaire

M

marly

Guest
tortue a dit:
merci gugute d'voir au moins répondu... c'est surement de la parano ou de la mauvaise humeur... j'ai comme le sentiment qu'on se fout de mes messages...
Non c'est surement ma fatigue qui me met de mauvais poil... :evil:
coucou tite tortue.....
je ne passe quasiment que le soir..... alors me voilà :lol:
Laurane a fait une bronchio il y a un an... et en effet elle a eu des quintes de toux nocturnes à la suite.....
sirop + suppo ont fini par en venir à bout (mais pas le sirop seul)...
voilà ce que je peux t'en dire... mais n'hesites pas à "harceler" ton doc si tu vois que ça ne va pas mieux, même avec le suppo (parce généralement, ce suppo là il est costaud :lol: )

plein de bisous ;)

PS : parfois je me dis aussi que je suis parano quand j'ai l'impression que mes messages sont transparents :lol::lol:

Coucou miss tortue !

As-tu pensé à bien humidifier sa chambre (l'hiver le chauffage est très irritant, il désseche les voies respiratoires. Donc si elles sont encore un peu irritées, ça peut provoquer des quintes de toux).
Ce qu'il y a de plus simple : faire sécher le linge dans sa chambre ou ymettre un récipient d'eau (à changer et à laver tous les jours).

Bon courage et soigne bien tes hommes...

T

tortue

Guest
Merci pour vos conseils... Avec le suppo il a moins toussé...
Mais là il tousse le jour, a très mal dormi (c les soldes... -50% sur les heures de sommeil !)... Je soupçonne une otite...
J'attends 14h pour appeler le doc et prendre rdv...
Quand cela va t'il cesser????
Me dites pas au printemps, sa première bronchio il l'a faite en juin ! :shock:

M

marly

Guest
alors, comment va ton bouchon d'amour aujourd'hui??????

bisous

T

tortue

Guest
ça me touche beaucoup marly que tu poses la question... vraiment....
Alors Lucas a revu le doc, bilan : toux séquellaire de la bronchio + rhino sur poussée dentaire avec inflammation des oreilles...
Il a encore un traitement, heureusement j'ai la chance d'avoir un bébé qui ne refuse aucun médoc quel que soit sa forme d'administration... même s'il hurle quand on met les gouttes dans les oreilles, il se laisse faire, c'est un amour de petit bouchon... j'espère qu'il va vite aller mieux.
Merci encore Marly, vraiment ton message m'a touchée... :oops: