..
S saou New Member 20 Decembre 2008 #17 20 Decembre 2008 #17 Alors moi, je suis éducatrice de jeunes enfants et directrice de crèche donc si vous avez besoin d'information sur la crèche ou autre je suis là. J'essaierai de vous répondre du mieux que je peux. Saou
Alors moi, je suis éducatrice de jeunes enfants et directrice de crèche donc si vous avez besoin d'information sur la crèche ou autre je suis là. J'essaierai de vous répondre du mieux que je peux. Saou
choupinette34080bis La casa del amor 19 Mai 2009 #18 19 Mai 2009 #18 Re : Boulot dans le domaine de la petite enfance coucou!!! Alors moi je voudrais de l'aide sur le calcul de l'assistante maternelle comment on fait pour calculer je patauge la aidez moi!!!!
Re : Boulot dans le domaine de la petite enfance coucou!!! Alors moi je voudrais de l'aide sur le calcul de l'assistante maternelle comment on fait pour calculer je patauge la aidez moi!!!!
jesy le fantôme du Fémi 19 Mai 2009 #19 19 Mai 2009 #19 Re : Boulot dans le domaine de la petite enfance tu veux Calculer quoi au juste Choupi ?
choupinette34080bis La casa del amor 19 Mai 2009 #20 19 Mai 2009 #20 Re : Boulot dans le domaine de la petite enfance le salaire mensualiser de l'assistante maternelle chaque site que je trouve il dise une chose différente pour 9h/jour 5jour /semaine 6euros par jour pour entretien et repas si tu connais un site ou c'est expliquer je veux bien car je ne comprend rien et la dame du relais n'est jamais dispo
Re : Boulot dans le domaine de la petite enfance le salaire mensualiser de l'assistante maternelle chaque site que je trouve il dise une chose différente pour 9h/jour 5jour /semaine 6euros par jour pour entretien et repas si tu connais un site ou c'est expliquer je veux bien car je ne comprend rien et la dame du relais n'est jamais dispo