Miam les montecados! (j'en mange qu'à Noël, faits par la maman de mon chéri. Ils sont à tomber!!!)
pimprenelle57 Well-Known Member 5 Novembre 2008 #36 5 Novembre 2008 #36 Miam les montecados! (j'en mange qu'à Noël, faits par la maman de mon chéri. Ils sont à tomber!!!)
F Francesita Guest 5 Novembre 2008 #37 5 Novembre 2008 #37 pimprenelle57 a dit: Miam les montecados! (j'en mange qu'à Noël, faits par la maman de mon chéri. Ils sont à tomber!!!) Cliquez pour agrandir... C'est à tomber ces gâteaux Je vais essayer d'en faire tiens puisque personne pense à moi
pimprenelle57 a dit: Miam les montecados! (j'en mange qu'à Noël, faits par la maman de mon chéri. Ils sont à tomber!!!) Cliquez pour agrandir... C'est à tomber ces gâteaux Je vais essayer d'en faire tiens puisque personne pense à moi
NovaYes fémicoach 5 Novembre 2008 #38 5 Novembre 2008 #38 mettez la recette dans cuisine j'en ai jamais fait
F Francesita Guest 5 Novembre 2008 #39 5 Novembre 2008 #39 Je cherche ma recette et je te la mets demain.
Marikolette Administratrice Membre du personnel 5 Novembre 2008 #40 5 Novembre 2008 #40 O oui, mets la et on comparera avec la minenne... Mmmmm cette odeur de cannelle et ce moelleux... cette fine poudre qui s'envole si l'on souffle dessus..il faut les manger tiède...mmmmm...tiens je vais en faire dimanche! ,
O oui, mets la et on comparera avec la minenne... Mmmmm cette odeur de cannelle et ce moelleux... cette fine poudre qui s'envole si l'on souffle dessus..il faut les manger tiède...mmmmm...tiens je vais en faire dimanche! ,