et bon!!! Pas autant que les mantecados :cry:
F Francesita Guest 5 Novembre 2008 #26 5 Novembre 2008 #26 novaoui a dit: et bon!!! Cliquez pour agrandir... Pas autant que les mantecados
Marikolette Administratrice Membre du personnel 5 Novembre 2008 #27 5 Novembre 2008 #27 O je ne connais pas ce genre de champignon!!! Il est vrai que ma région c'est" Valencia, bahia dé las naranjas"... Tiens voilà pour toi Francesitanetta, Ma maman les fait divinement bien, je vais lui demander la recette :wink:
O je ne connais pas ce genre de champignon!!! Il est vrai que ma région c'est" Valencia, bahia dé las naranjas"... Tiens voilà pour toi Francesitanetta, Ma maman les fait divinement bien, je vais lui demander la recette :wink:
NovaYes fémicoach 5 Novembre 2008 #28 5 Novembre 2008 #28 on en trouve beaucoup aussi dans le sud de la france on appelle ça aussi l'oronge
F Francesita Guest 5 Novembre 2008 #29 5 Novembre 2008 #29 Marikolette a dit: O je ne connais pas ce genre de champignon!!! Il est vrai que ma région c'est" Valencia, bahia dé las naranjas"... Tiens voilà pour toi Francesitanetta, Ma maman les fait divinement bien, je vais lui demander la recette :wink: Cliquez pour agrandir... Je l'ai la recette mais je voulais que Novaoui (que je croyais ma copine) m'en rapporte...
Marikolette a dit: O je ne connais pas ce genre de champignon!!! Il est vrai que ma région c'est" Valencia, bahia dé las naranjas"... Tiens voilà pour toi Francesitanetta, Ma maman les fait divinement bien, je vais lui demander la recette :wink: Cliquez pour agrandir... Je l'ai la recette mais je voulais que Novaoui (que je croyais ma copine) m'en rapporte...
NovaYes fémicoach 5 Novembre 2008 #30 5 Novembre 2008 #30 Mais yen a pas en andalousie cocotte!!! nous on a les galettes sucrées à l'"huile d'olive et au cumin!!! j'en ai plein j'attends que tu viennes à Paris!!!
Mais yen a pas en andalousie cocotte!!! nous on a les galettes sucrées à l'"huile d'olive et au cumin!!! j'en ai plein j'attends que tu viennes à Paris!!!