Bonne rentrée. | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bonne rentrée.

t'es prof de quoi Francesita ?

Moi aussi j'arrive à etre sévère assez naturellement... mais je préfère de beaucoup les classes où je n'ai pas de discipline à faire... je m'éclate plus et je fais des trucs plus intéressants...
Là ma classe de seconde vendeur, j'ai envie de rien faire avec eux : pas de sortie ciné ou théatre, je suis sure qu'ils se tiendraient mal... :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pareil. Avec mes 4èmes, qui sont gentilles, je fais des trucs que je ne peux même plus envisager avec mes troisièmes, tellement cette classe est source d'ennuis.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bé bonne rentrée à toutes les profettes :lol:

Pour môa c'est now les vacances :wink: !

Bon qui est prof de quoi? :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Biotechno santé environnement : svt, biologie générale, nutrition, entretient des locaux, cuisine, hygiène, etc, etc...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Merci les filles pour vos conseils!!! Oui suis trop gentille je pense et les élèves ne me le rendent pas toujours.... Mumu, tu fais comment avec les classes agitées? En gros, mes élèves bavardent et j'ai parfois du mal à les faire taire. Ils sont aussi assez méprisants -enfin si on peut parler de mépris à cet age...mais c'est qd même un peu ça. Méprisants de quoi? Du français qui ne sert à rien..."la preuve mon père qui a fait S" ou alors "mon père qui a réussi sans bac"! ou "maintenant y'a la correction orthographique sur word"! vous voyez le tableau. Alors bien sur je n'en reste pas là mais c'est peine perdue.

Vous auriez des trucs parce que parfois avec certains, je ne peux rien faire!!!
Genre je peux même pas faire cours tant ils sont difficiles. Vous faites comment qd c'est comme ça?
Mariko moi j'aimerais enseigner la philo mais pour le moment c'est francais.
Bisous!