Merci ! J'ai déjà du mettre une punition, m'enfin c'est un agité chronique.
Mumu Moderator Membre du personnel 7 Janvier 2008 #6 7 Janvier 2008 #6 Merci ! J'ai déjà du mettre une punition, m'enfin c'est un agité chronique.
F Francesita Guest 7 Janvier 2008 #7 7 Janvier 2008 #7 Mumu a dit: Merci ! J'ai déjà du mettre une punition, m'enfin c'est un agité chronique. Cliquez pour agrandir... Ca fait du bien d'entendre à nouveau vos récits
Mumu a dit: Merci ! J'ai déjà du mettre une punition, m'enfin c'est un agité chronique. Cliquez pour agrandir... Ca fait du bien d'entendre à nouveau vos récits
M marymike27 New Member 7 Janvier 2008 #8 7 Janvier 2008 #8 Merci... ça a été dans le sens où j'ai trouvé mes élèves fatigués donc plus cools que d'habitude...
F Francesita Guest 7 Janvier 2008 #9 7 Janvier 2008 #9 marymike27 a dit: Merci... ça a été dans le sens où j'ai trouvé mes élèves fatigués donc plus cools que d'habitude... Cliquez pour agrandir... Je vois que la rentrée a été bonne!! Vive les prochaines vacances alors!
marymike27 a dit: Merci... ça a été dans le sens où j'ai trouvé mes élèves fatigués donc plus cools que d'habitude... Cliquez pour agrandir... Je vois que la rentrée a été bonne!! Vive les prochaines vacances alors!
M marymike27 New Member 7 Janvier 2008 #10 7 Janvier 2008 #10 allez plus que 6 semaines... holala je fais vraiment la prof qui est dégouttée de son métier là...