Pour toutes celles et ceux qui étaient en vacances, je vous souhaite une bonne rentrée :lol:
F Francesita Guest 7 Janvier 2008 #1 7 Janvier 2008 #1 Pour toutes celles et ceux qui étaient en vacances, je vous souhaite une bonne rentrée
F Francesita Guest 7 Janvier 2008 #4 7 Janvier 2008 #4 Eugénie a dit: Merci, à toi aussi ! Cliquez pour agrandir... J'espère que ton boulot se passe mieux Eugénie... Moi, euh, comment dire, je suis en "vacances" depuis juin
Eugénie a dit: Merci, à toi aussi ! Cliquez pour agrandir... J'espère que ton boulot se passe mieux Eugénie... Moi, euh, comment dire, je suis en "vacances" depuis juin
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 7 Janvier 2008 #5 7 Janvier 2008 #5 Oui, ca va un peu mieu ca dépend des moments !!! C'est encore plus sympa de ta part de nous souhaiter une bonne rentrée vu que tu ne travail pas ! Je t'embrasse ma belle.
Oui, ca va un peu mieu ca dépend des moments !!! C'est encore plus sympa de ta part de nous souhaiter une bonne rentrée vu que tu ne travail pas ! Je t'embrasse ma belle.