bonne fete les théo donc et en particulier a ton zoli coeur de théo ma tite mag!!!!! bisouuuuus
L liloulette New Member 9 Decembre 2005 #11 9 Decembre 2005 #11 bonne fete les théo donc et en particulier a ton zoli coeur de théo ma tite mag!!!!! bisouuuuus
leelie Active Member 9 Decembre 2005 #12 9 Decembre 2005 #12 Bonne fête et plein de bisous aux Théo du fémi!!! Et un gros bisou spécial au Théo de Maréva qui est à croquer (il a un regard, j'vous raconte pas les filles )
Bonne fête et plein de bisous aux Théo du fémi!!! Et un gros bisou spécial au Théo de Maréva qui est à croquer (il a un regard, j'vous raconte pas les filles )
M madellyne Active Member 9 Decembre 2005 #14 9 Decembre 2005 #14 bonne fete a ts les Théo (et en particulier celui de ma popine mareva) gros bisous aux Théo et a leur maman!!
bonne fete a ts les Théo (et en particulier celui de ma popine mareva) gros bisous aux Théo et a leur maman!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Decembre 2005 #15 9 Decembre 2005 #15 Pluie de bizoukiiiiiiis aux tits Théonitous :wink: !