bonne fête à vos loulous mes chéries zibou didou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Decembre 2005 #6 9 Decembre 2005 #6 bonne fête à vos loulous mes chéries zibou didou
J jcm Member 9 Decembre 2005 #7 9 Decembre 2005 #7 Bonne Fête à tous les Théo du Femi... et au zotres aussi. Bizous, Jean-Charles
T tite_mag paix, amour, sérénité... 9 Decembre 2005 #8 9 Decembre 2005 #8 Mareva... comment ai-je pu t'oublier j'me disait tout à l'heure qu'il y avait un autre théo sur le fémi (le 1er que j'ai connu sur le site en plus) mais j'savais pu qui roh, j'assure po :roll: j'ai vraiment pu d'tête :roll: Bonne Fête au grand Théo de Mareva !!! (mhmm, je crois que le tien est un poil plus ptit que celui de citrouille mais j'ai un doute là, sinon, ils se suivent de peu en tout cas :wink: )
Mareva... comment ai-je pu t'oublier j'me disait tout à l'heure qu'il y avait un autre théo sur le fémi (le 1er que j'ai connu sur le site en plus) mais j'savais pu qui roh, j'assure po :roll: j'ai vraiment pu d'tête :roll: Bonne Fête au grand Théo de Mareva !!! (mhmm, je crois que le tien est un poil plus ptit que celui de citrouille mais j'ai un doute là, sinon, ils se suivent de peu en tout cas :wink: )
P ploum New Member 9 Decembre 2005 #10 9 Decembre 2005 #10 Bonne fête à tous les Théo :wink: gros bisous :wink: