Toutes mes félicitations :wink: :lol: biz Meg
B boubouille New Member 31 Juillet 2005 #17 31 Juillet 2005 #17 felicitations et bienvenue petit samaël :wink: super le prenom j'adore c super original
M marly Guest 31 Juillet 2005 #18 31 Juillet 2005 #18 salut à toi petit babynou samaël..... qu'est ce qu'on t'a attendu... surtout tes parents je crois.... plein de bisous à vous trois
salut à toi petit babynou samaël..... qu'est ce qu'on t'a attendu... surtout tes parents je crois.... plein de bisous à vous trois
emanymton dents vous avez dit dents 31 Juillet 2005 #19 31 Juillet 2005 #19 bienvenue à toi bonhomme.... Felicitations aux parents, ça été long mais le voyage en vallait le coup... Biz à vous 3 Ema
bienvenue à toi bonhomme.... Felicitations aux parents, ça été long mais le voyage en vallait le coup... Biz à vous 3 Ema
S sydney Guest 31 Juillet 2005 #20 31 Juillet 2005 #20 ouah !! que je suis heureuse pour vous trois !!! tant de bonheur !!! et vive samael !!! gros gros bisous !! reviens vite hélène !!
ouah !! que je suis heureuse pour vous trois !!! tant de bonheur !!! et vive samael !!! gros gros bisous !! reviens vite hélène !!